Les systèmes de Biometrics Ltd sont utilisés dans le monde entier dans divers domaines incluant la biomécanique, la rééducation, la science du sport, la médecine, la physiothérapie, la neurologie, la science vétérinaire, l'aérospatiale et le design industriel.

Différents systèmes ont été développés pour répondre aux besoins des chercheurs permettant ainsi la collecte et l'analyse de données dans des environnements industriels, médicaux et éducatifs.

Ces systèmes intègrent des goniomètres, des torsiomètres, des capteurs EMG, des accéléromètres, des pinchmètres, des dynamomètres, des capteurs de contact « footswitches » et des plateformes de force.

D’autres capteurs, tels que des jauges de contraintes, des potentiomètres, des jauges de températures ou de mesure de flux, peuvent également être intégrés.


DataLINK

DataLINK est un système d’acquisition de données permettant de collecter des données analogiques et numériques provenant d’une large gamme de capteurs filaires.

Brochure DataLINK

DataLITE

DataLITE est un système sans fil et confèrent aux sujets une liberté totale du mouvement. Ils permettent d’enregistrer des données analogiques et numériques provenant d’une large gamme de capteurs sans fils.


Brochure DataLITE


DataLOG

Datalog est un système d’acquisition de données portatif doté de 8 canaux analogiques et de 5 entrées numériques. Il permet d’enregistrer des données provenant de différents capteurs.

Quatre Datalog peuvent être couplées afin d’obtenir jusqu’à 32 canaux synchronisés


Brochure DataLOG

E-LINK

E-Link est un système modulaire permettant l’évaluation et la rééducation des membres supérieurs.
Il peut également être utilisé pour les membres inférieurs
Basé sur l'utilisation de plusieurs jeux vidéo de difficulté variable, son approche ludique incite les patients à collaborer activement. L'enregistrement des résultats permet de suivre les progrès de la rééducation.

Brochure E-LINK

Pour plus d'informations, veuillez consulter la brochure ou contacter Biometrics France.