DataLOG Agrandir l'image

DataLOG

Nouveau produit

Le DataLOG est un système d’acquisition de données développé par Biometrics Ltd, portatif et programmable, porté par le sujet pour tout type d’applications : médicale, ergonomie, sciences du sport, neurologie, analyse de la marche ou du mouvement.


DataLOG permet d’enregistrer des données analogiques comme numérique provenant de différents capteurs ...  

Plus de détails

DataLOG permet d’enregistrer des données analogiques comme numérique provenant de différents capteurs tels que : goniomètres, torsiomètres, capteurs EMG, accéléromètres, pinchmètres, dynamomètrecapteurs de contact (footswitches)...

La configuration des signaux d’entrée sur l’amplificateur intégré est programmable afin de permettre à l’utilisateur de connecter facilement tout autre type de capteurs : capteurs de charge, jauges de contraintes, entrées différentielles en volts, jauges de température, mesures de flux...
Les mesures sont envoyées vers le PC par transmission Bluetooth. Les données sont visibles en temps réel dans le logiciel d’analyse DataLOG et peuvent être enregistrées directement sur le PC et/ou sur une carte mémoire MMC.
Le DataLOG est doté de 8 canaux analogiques et de 5 entrées digitales. Chaque canal est contrôlé et configuré individuellement au travers du logiciel de gestion. Les options des canaux analogiques comprennent la sélection du gain, la fréquence d’échantillonnage, la tension, le zéro ou le seuil et le niveau d’hystérésis.

NB : jusqu’à 4 DataLOG peuvent être couplées afin d’obtenir jusqu’à 32 canaux synchronisés !

Télécharger