DataLINK Agrandir l'image

DataLINK

Nouveau produit

C'est un système d’acquisition de données développé par Biometrics Ltd permettant à l’utilisateur de collecter à la fois des données analogiques et numériques provenant d’une large gamme de capteurs filaires incluant des goniomètres, des torsiomètres, des capteurs EMG, des accéléromètres, des pinchmètres, des dynamomètres, des capteurs de contact « footswitches » et des plateformes de force.

Plus de détails

Le DataLINK est un système d’acquisition de données développé par Biometrics Ltd permettant à l’utilisateur de collecter à la fois des données analogiques et numériques provenant d’une large gamme de capteurs filaires incluant des goniomètres, des torsiomètres, des capteurs EMG, des accéléromètres, des pinchmètres, des dynamomètres, des capteurs de contact « footswitches » et des plateformes de force.

D’autres capteurs, tels que des jauges de contraintes, des potentiomètres, des jauges de températures ou de mesure de flux, peuvent également être intégrés.
Les capteurs se connectent sur une petite unité très légère qui intègre les amplificateurs et l’alimentation permettant d’apporter l’énergie aux capteurs et de convertir les données analogiques en données numériques.


Les données sont ensuite transférées à l’aide d’un câble de 7 ou 15 mètres vers l’unité de base qui est connectée à son tour au PC par un port USB. Les données sont ainsi stockées et affichées en temps réel via l’interface du logiciel DataLINK.

Le DataLINK est doté de 8, 16 ou 24 canaux analogiques et de 5 entrées digitales.
Les canaux analogiques peuvent être configurés individuellement à l’aide du logiciel en précisant le gain, la fréquence d’échantillonnage, le voltage, « l’offset » et le niveau d’hystérésis.

Le logiciel permet également de représenter graphiquement les signaux et d’appliquer différents traitements.

Télécharger