Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Fabricants

Tapis roulant instrumenté Tandem

Le tapis roulant Tandem AMTI intègre deux plateformes de force positionnées l'une à la suite, ce qui permet au sujet de maintenir une marche normale et élimine de nombreux problèmes inhérents au placement en parallèle des plateformes.

Plus de détails

Avec un tapis roulant Tandem d'AMTI, les sujets peuvent marcher naturellement sans avoir besoin de maintenir un positionnement central par rapport aux plateformes ou de faire attention à la séparation entre les bandes gauche et droite du tapis.

 

Le contact du talon se produit sur ​​la courroie avant puis, le pied étant translaté vers l'arrière, le dernier contact du pied a lieu sur la courroie arrière.

Avec un jeu de seulement 1 mm entre les deux courroies, elles fonctionnent comme une courroie continue, tout en empêchant les problèmes de données habituels dus aux phases de double appui.

 

Une plateforme de force AMTI à six axes se trouve sous chacune des bandes pour enregistrer les forces de réaction au sol (Fx, Fy, Fz) et les moments (Mx, My, Mz) généré par le sujet. Les plateformes de force sont partie intégrante de la conception du tapis roulant et chacune a son propre bloc moteur.

Des contrôleurs moteurs numériques et le logiciel inclus offrent aux utilisateurs une interface intuitive pour le contrôle de l'inclinaison du tapis roulant, la direction de la marche/course et permettent d'accélérer jusqu'à 20 km/h. Les capacités du tapis roulant Tandem en font un outil idéal pour l'étude de la marche de niveau et en montée/descente.

 

Tous les détails techniques sur la page web d'AMTI : tapis roulant Tandem.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.