Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Fabricants

DataLINK : Système d'acquisition multi-capteurs

  • Acquisition, visualisation et analyse des données en temps réel
  • Connexion de différents capteurs
  • Synchronisation directe avec d’autres équipements
  • 8 canaux analogiques et 5 digitaux
  • Feedbacks auditifs

Plus de détails

Le DataLINK est un système d’acquisition de données porté par le sujet pour tout type d’application : médicale, ergonomie, sciences du sport, neurologie, analyse de la marche.

Il permet d’enregistrer différents capteurs tels que des goniomètres, torsiomètres, capteurs EMG, accéléromètres, pinchmètres, dynamomètres de Jamar et plateformes de force. D’autres capteurs, tels que des jauges de contraintes, des potentiomètres, des jauges de températures ou de mesure de flux, peuvent aussi être intégrés.

Les capteurs se connectent sur une unité très légère et petite qui intègre les amplificateurs et l’alimentation permettant d’apporter l’énergie aux capteurs mais aussi la conversion analogique-numérique.

Les données sont ensuite transférées vers l’unité de base à l’aide d’un câble long de 7 ou 15 mètres. Cette unité de base est ensuite connectée au PC via un port USB et les données sont stockées ou visibles en temps réel dans le logiciel d’analyse DataLINK.

 

 

 

Le DataLINK est doté de 8 canaux analogiques et de 5 entrées digitales.


Chaque canal est contrôlé et configuré individuellement à l’aide du logiciel de gestion DataLINK. Les options des canaux analogiques comprennent la sélection du gain, de la fréquence d’échantillonnage, du voltage, du zéro ou du seuil et du niveau d’hystérésie. Le logiciel permet tout type d’analyses, de représentations graphiques et de traitements uni- ou multi-canaux.


L’horloge interne incluse permet d'avoir des enregistrements avec des marqueurs temporels précis de début, de fin et de durée. 

 

Pour plus d'informations sur les différents capteurs disponibles, téléchargez la brochure.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.